FAQ

Modes de paiement

Commandes en ligne:

Les commandes en ligne peuvent être réglées par carte bancaire en ligne ou par virement bancaire. Veuillez noter que le délai de traitement est plus long en cas de paiement par virement bancaire. (L'expédition aura lieu dès réception du paiement.)  

Retraits:

Sur place, vous pouvez payer en espèces ou par carte bancaire. Il n'est pas possible de payer après coup par virement bancaire.

 

 

Méthodes de paiement Paiement Chèques écologiques / Chèques consommation
Comment puis-je organiser la reprise d'une vieille Playstation ?

Nous pouvons reprendre une PlayStation à chaque achat d'un nouvel appareil chez nous. Nous ne reprenons pas les appareils vendus séparément. Vous trouverez les prix de reprise dans les tableaux ci-dessous.

OPTION 1 : Comment puis-je remettre un appareil si j'ai commandé le nouvel appareil en ligne ? (ATTENTION : cela est possible jusqu'à 1 mois après la date de facturation)

  1. Assurez-vous que l'appareil à remettre a été entièrement effacé, afin que vos données et votre compte PlayStation aient été supprimés.
  2. Veillez à ce que l'appareil soit soigneusement emballé dans une boîte. Joignez une copie de la facture d'achat du nouvel appareil et indiquez qu'il s'agit d'un appareil à reprendre. Indiquez également le numéro de compte sur lequel le remboursement doit être versé.
  3. Suivez ensuite les étapes indiquées via ce lien
  4. Le montant du crédit sera remboursé sur votre numéro de compte.

OPTION 2 : Comment puis-je remettre un appareil à reprendre si je viens chercher le nouveau sur place ?

  1. Assurez-vous que l'appareil à remettre a été entièrement effacé, afin que vos données et votre compte PlayStation aient été supprimés.
  2. Le montant du crédit sera déduit du prix d'achat de votre nouvel appareil.
Modèle En très bon état (comme neuf) État d'occasion
Playstation 4 90€ 80€
Playstation 4 SLIM 130€ 100€
Playstation 4 PRO 150€ 130€
Playstation 5 Disc édition 350€ 300€
Playstation 5 Digital édition 300€ 275€

 

Acquisition playstation
Puis-je payer avec des éco-chèques / chèques consommation ?

Éco-chèques (PAS D'ÉCO-CHÈQUES PAPIER):

Ils vous permettent d'acheter tous les appareils « reconditionnés » ou de faire effectuer toute réparation. Les éco-chèques ne peuvent pas être utilisés pour acheter des appareils neufs ou des accessoires. Vous ne pouvez utiliser les éco-chèques que physiquement dans nos points de vente (Gentsesteenweg 283 Zele, Markt 52 Zele, Gentse Steenweg 6 Lokeren). Ils ne sont donc pas acceptés dans la boutique en ligne ni chez les autres partenaires commerciaux mentionnés sur notre site web.

Chèques-consommation:

Ils vous permettent d'effectuer des achats dans toute la gamme. Vous ne pouvez utiliser les chèques-consommation que physiquement dans nos points de vente (Gentsesteenweg 283 Zele, Markt 52 Zele ET Gentse Steenweg 6 Lokeren). Ils ne sont donc pas valables dans la boutique en ligne ni chez d'autres partenaires commerciaux sur notre site web qui ne les acceptent pas.

 

 

 

 

 

Méthodes de paiement Chèques écologiques / Chèques consommation