Vous bénéficiez d'une garantie d'un an sur la batterie de chaque appareil acheté chez nous. Cette garantie est valable dès que l'état de la batterie passe en dessous de 80 %.
1) Vous possédez un iPhone
(Sur un iPhone, vous trouverez cette information dans les paramètres, batterie, état de la batterie)
Si la batterie affiche un score inférieur à 80 %, elle peut être remplacée gratuitement sur place après rendez-vous. Vous pouvez prendre rendez-vous dans l'un de nos magasins, que vous trouverez ici.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez également nous envoyer votre appareil. Pour ce faire, suivez les étapes indiquées dans ce lien.
Votre appareil sera réparé dans les 3 jours ouvrables.
2) Vous disposez d'un iPad ou d'un Macbook
Sur un iPad ou un Macbook, vous ne pouvez pas vérifier la batterie vous-même. L'appareil devra être examiné dans un centre de service iRepairshop.
Vous pouvez prendre rendez-vous dans l'une de nos succursales, que vous trouverez ici.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez également nous l'envoyer. Suivez alors ces étapes.
Votre appareil sera réparé dans les 3 jours ouvrables.