FAQ

Modes de paiement

Commandes en ligne:

Les commandes en ligne peuvent être réglées par carte bancaire en ligne ou par virement bancaire. Veuillez noter que le délai de traitement est plus long en cas de paiement par virement bancaire. (L'expédition aura lieu dès réception du paiement.)  

Retraits:

Sur place, vous pouvez payer en espèces ou par carte bancaire. Il n'est pas possible de payer après coup par virement bancaire.

 

 

Méthodes de paiement Paiement Chèques écologiques / Chèques consommation
En stock / Bientôt disponible?

Les appareils portant la mention « en stock » peuvent être commandés immédiatement et sont livrés dans les 24 heures suivant la réception du paiement. (À condition que le service de transport ne subisse aucun retard.)

Les appareils portant la mention « bientôt disponible » ne sont pas physiquement en stock. Comme nous dépendons du marché (en fonction de ce qui est recyclé), nous ne pouvons pas donner de date précise pour leur retour en stock. En général, nous recevons chaque semaine de nouveaux stocks. Tout est alors mis à jour en ligne en temps réel. Vous pouvez vous inscrire en ligne pour l'appareil concerné afin de recevoir un e-mail dès qu'il sera de nouveau en stock.

Stock
Collaboration avec iRepairshop?

Vous travaillez dans le même secteur et souhaitez collaborer avec nous ? Contactez-nous à l'adresse helpdesk@irepairshop.be.

Coopération